Bienvenue !

Bonjour à tous,

Bienvenue sur mon vide-grenier en ligne. Renouveler les annonces sur les sites appropriés prenant du temps et oubliant certaines annonces au passage lors du renouvellement, je me suis résolue à créer ce blog afin de mettre en ligne de façon permanente les diverses choses que je vends. Achetez en toute confiance auprès de quelqu'un de sérieux et fiable ! Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! ^^

Tous mes objets sont conservés à l'abri de la lumière et dans un environnement non fumeur.

PRIX les prix peuvent être négociables (dans une certaine limite et seulement sur certaines ventes). Une remise peut-être faite si la commande est importante.

CONTACT Pour me contacter vous pouvez laisser un message dans la section commentaire de l'article en laissant votre adresse mail (remplacez @ par (at) et . par (dot) pour éviter les spams automatiques) ou utilisez le Formulaire de contact de mon blog.

PAIEMENT En ce qui concerne le paiement, j'accepte le liquide lors d'une Remise en main propre sur Poitiers et quelques alentours (très occasionnellement sur Nantes et Trappes), Paypal ou les Chèques (seulement si nous n'avons pas d'autres alternatives, l'envoi de l'objet aura lieu après encaissement et vérification de la provision).

ENVOI Les envois sont bien sûr possible mais s'il-vous-plait ne soyez pas trop pressé, en fonction de ma situation au moment de la prise de contact, je ne serais peut-être pas en mesure de vous envoyer le colis immédiatement ;) Merci de votre compréhension.

Pour le choix du mode d'envoi, je vous conseille fortement d'avoir un suivi de l'objet car cela est plus confortable et pour vous et pour moi (par exemple Lettre Max ou Collissimo, Mondial relay). Bien entendu, vous êtes libre de choisir un mode lettre simple ou un envoi sans suivi mais dans ce cas c'est à vos risques et périls.

RETOURS Les retours ne sont pas acceptés. Assurez-vous que l'objet que vous achetez correspond bien à vos attentes, posez-moi toutes les questions que vous voulez à son sujet avant de conclure l'accord.

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout ! A bientôt !

Luna.